Le fichier flash utilisé pour journaliser la console avant que le module SPM soit disponible (enregistré dans /HOST/console/bootlog) ne fonctionne pas correctement.
Dans quelques cas (rares), la sortie flash d'initialisation s'arrête lorsque l'hyperviseur s'initialise au cours du démarrage. Le journal de la console reste disponible dans /HOST/console/history après le démarrage du module SPM.
Si le serveur rencontre une erreur alors que le module SPM est hors service ou que sa séquence d'initialisation n'est pas terminée, il se peut que cette erreur ne soit pas consignée dans le journal flash du système en vue des opérations de récupération et de diagnostic ultérieures. En outre, cette erreur n'apparaît pas dans le shell de gestion des pannes, ni dans la sortie de la commande show faulty.
Si l'action d'écriture dans le journal flash du système entre en collision avec une configuration LDoms enregistrée, cette dernière risque d'être écrasée. Lors de l'événement de mise sous tension suivant, le serveur s'initialise dans le mode par défaut configuré en usine et le fichier de configuration XML enregistré est disponible sur le disque d'initialisation.
Récupération : Pour récupérer la configuration, activez le mode de récupération et réinitialisez le serveur.
Activez le mode de récupération.
primary# svccfg -s ldmd setprop ldmd/recovery_mode = astring: auto primary# svcadm refresh ldmd
Réinitialisez le serveur.
primary# reboot