Avant d'installer le système d'exploitation Oracle Solaris, il faut vérifier que les paramètres UEFI (Unified Extensible Firmware Interface) sont configurés de façon à prendre en charge le type d'installation envisagé.
La section suivante fournit des instructions spécifiques sur la configuration UEFI pour la prise en charge de l'installation :
Pour plus d'informations sur la modification des propriétés d'initialisation, reportez-vous au Guide d'administration des serveurs Oracle de série X5 à l'adresse http://www.oracle.com/goto/x86AdminDiag/docs.
UEFI est une spécification qui définit une interface logicielle entre un système d'exploitation et un microprogramme de plate-forme. UEFI vise à remplacer l'interface de microgramme BIOS. En pratique, la plupart des images du microprogramme UEFI assurent le support hérité pour les services BIOS. Pour plus d'informations sur le mode UEFI, reportez-vous au Guide d'administration des serveurs Oracle de série X5 à l'adresse http://www.oracle.com/goto/x86AdminDiag/docs.