Avant de commencer
Assurez-vous de disposer de la configuration requise :
Suivez les étapes de la section Preparing to Install the Oracle Solaris Operating System.
Si vous souhaitez configurer l'unité d'initialisation (c'est-à-dire l'unité de stockage sur laquelle vous installez Oracle Solaris) pour RAID, vous devez le faire avant d'installer Oracle Solaris. Pour obtenir des instructions sur la configuration de RAID sur votre serveur, reportez-vous à la section Configuring Server Drives for OS Installation in Oracle Server X5-4 Installation Guide .
Pour un DVD de distribution, insérez le média Oracle Solaris 11.2 (avec SRU9 ou version ultérieure, requis) dans le lecteur de DVD-ROM local ou externe.
Pour une image ISO, assurez-vous que les images ISO d'Oracle Solaris 11.2 (avec SRU9 ou version ultérieure, requis) sont disponibles et que l'application Oracle ILOM Remote System Console Plus a monté l'image ISO.
Pour plus d'informations sur la manière de configurer le média d'installation, reportez-vous à la section Selecting the Boot Media Option.
La page Summary Information d'Oracle ILOM s'affiche.
L'écran System Overview d'Oracle System Assistant s'affiche.
La fenêtre Oracle ILOM Remote System Console Plus s'affiche.
Par exemple, effectuez l'une de ces actions :
A partir du serveur local, appuyez sur le bouton d'alimentation (environ 1 seconde) sur le panneau avant du serveur pour le mettre hors tension, puis appuyez à nouveau sur le bouton d'alimentation pour remettre le serveur sous tension.
Dans l'interface Web d'Oracle ILOM, cliquez sur Host Management > Power Control, sélectionnez Reset dans la zone de liste Select Action, puis cliquez sur Save.
Dans la CLI d'Oracle ILOM, saisissez : reset /System
Le serveur démarre le processus d'initialisation et l'écran du BIOS s'affiche dans l'application Oracle ILOM Remote System Console Plus.
L'écran System Overview d'Oracle System Assistant s'affiche.
Cette action permet de garantir que la dernière version d'Oracle System Assistant est installée sur le serveur avant de débuter l'installation du système d'exploitation.
Cette action permet de garantir que les versions les plus récentes du microprogramme et du BIOS sont installées sur le serveur avant l'installation du SE.
L'écran Install Operating System s'affiche.
Il s'agit de l'emplacement du média de distribution du système d'exploitation. Les options sont DVD et Network.
La boîte de dialogue Installation Details s'affiche.
Le serveur s'initialise.