Notes de produit du serveur Oracle® Server X5-4

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Octobre 2016
 
 

Configuration d'Oracle ILOM causant une réinitialisation plus longue et plusieurs redémarrages

Lors de la configuration, le paramètre Delay BIOS Upgrade d'Oracle ILOM retarde une mise à niveau prévue du microprogramme BIOS jusqu'à la prochaine réinitialisation du serveur. En général, les mises à niveau de microprogramme impliquent plusieurs réinitialisations initiées par le système (automatiques), ce qui augmente de manière importante le temps de réinitialisation d'une routine serveur. Si, au lieu de réinitialiser le serveur avec réinitialisation d'une routine serveur, vous lancez une mise à niveau (retardée) du BIOS, attendez que la mise à niveau se termine. N'interrompez pas le processus de mise à niveau. L'interruption de ce processus risque d'altérer le microprogramme et de rendre le serveur indisponible.


Remarque -  Si la mise à niveau du microprogramme comprend une mise à jour de FPGA, le processus peut prendre jusqu'à 26 minutes.

Pour plus de détails, reportez-vous à la section Mise à jour des microprogrammes du BIOS et du processeur de service (Oracle ILOM) dans le Guide d'administration des serveurs Oracle de série X5.