Ces notes de version contiennent des informations sur les problèmes que vous risquez de rencontrer si vous exécutez les versions complètes du SE Oracle Solaris, du microprogramme système pour une plate-forme prise en charge et du logiciel Oracle VM Server for SPARC 3.3. Si vous n'exécutez pas ces versions qualifiées, vous risquez de rencontrer un ensemble de problèmes plus large.
Pour les problèmes qu'il convient de traiter avant d'installer le logiciel Oracle VM Server for SPARC 3.3, reportez-vous à la section Problèmes d'installation.
Ces notes de version peuvent inclure des problèmes connus présents dans les anciennes versions du logiciel.
Pour plus d'informations sur le matériel pris en charge et les versions complètes du logiciel et du microprogramme système, reportez-vous au Chapitre 1, Configuration système requise pour Oracle VM Server for SPARC 3.3 du manuel Guide d’installation d’Oracle VM Server for SPARC 3.3 .
En règle générale, les nouvelles fonctionnalités Oracle VM Server for SPARC sont disponibles pour tous les serveurs des gammes T-Series et M-Series d'Oracle et les Serveurs Fujitsu M10 pris en charge répertoriés dans la liste des prix au moment de la commercialisation du logiciel Oracle VM Server for SPARC, mais pas pour les systèmes SPARC dont la date limite pour les dernières commandes a été dépassée.