Pour installer le SE depuis un média situé dans un emplacement distant à l'aide de l'application Oracle ILOM Remote System Console Plus, procédez comme suit :
Pour un DVD-ROM, insérez le média dans le lecteur de DVD-ROM intégré ou externe d'un système distant.
Pour une image ISO de DVD-ROM, assurez-vous que l'image ou les images ISO sont disponibles dans un emplacement réseau partagé ou sont montées sur le processeur de service (SP) du serveur.
Pour obtenir des instructions sur le montage d'une image d'installation sur le processeur de service du serveur, reportez-vous au Guide de l'administrateur sur la configuration et la maintenance d'Oracle ILOM à l'adresse http://www.oracle.com/goto/ILOM/docs. Vous pouvez également vous reporter au lien More Details sur la page d'interface Web d'Oracle ILOM accessible en cliquant sur Remote Control > Remote Device.
Pour plus d'informations, reportez-vous aux conditions d'installation de la connexion client basée sur le Web à la section Selecting the Console Display Option.
La boîte de dialogue Storage Devices s'affiche.
La boîte de dialogue Add Storage Device s'affiche.
L'écran Storage Devices s'affiche et répertorie les images ISO.
L'image ISO est montée sur la console distante et peut être utilisée pour procéder à l'installation du SE.
Pour obtenir des instructions détaillées sur l'automatisation du processus d'installation, voir la documentation du système d'exploitation Windows.
Configurez le serveur PXE en vue de l'exportation du système d'exploitation Windows.
Si vous utilisez une image d'installation du SE automatisée, créez et fournissez cette image.
Le serveur démarre le processus d'initialisation et l'écran du BIOS s'affiche.
Pour plus d'informations sur l'installation de Windows Server via une initialisation réseau PXE, reportez-vous à la section Install Windows Server 2012 or 2012 R2 Using PXE Network Boot.
Voir l'étape b., sous-étape i.
L'écran du menu Boot s'affiche.