Go to main content
Guide d'installation d'Oracle® VM Server for SPARC 3.4

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Juin 2016
 
 

Installation et mise à niveau du logiciel

Les plates-formes SPARC qui prennent en charge le logiciel Oracle VM Server for SPARC sont préinstallées avec le système d'exploitation Oracle Solaris 11. Initialement, la plate-forme apparaît comme un seul système hébergeant uniquement un système d'exploitation. Après l'installation du Système d'exploitation Oracle Solaris, du microprogramme système et de Logical Domains Manager, le système et l'instance d'origine du Système d'exploitation Oracle Solaris deviennent le domaine de contrôle. Ce premier domaine de la plate-forme est nommé primary et vous ne pouvez pas modifier ce nom ou détruire ce domaine. A partir de ce moment, la plate-forme peut être reconfigurée pour avoir plusieurs domaines hébergeant différentes instances du Système d'exploitation Oracle Solaris.


Remarque - La version du logiciel du Système d'exploitation Oracle Solaris qui s'exécute sur un domaine invité est indépendante de la version du Système d'exploitation Oracle Solaris qui s'exécute dans le domaine primary. Donc, si vous exécutez le système d'exploitation Oracle Solaris 11 dans le domaine primary, vous pouvez tout de même exécuter le système d'exploitation Oracle Solaris 10 dans les domaines invités.

Le logiciel Oracle VM Server for SPARC 3.4 est installé et activé par défaut lorsque vous installez le système d'exploitation Oracle Solaris 11.3 SRU 8.

    Si le logiciel Oracle VM Server for SPARC est déjà installé sur votre système, sauvegardez la configuration de votre système actuel. Effectuez cette opération avant d'installer ou de mettre à niveau le logiciel Oracle VM Server for SPARC 3.4.

  • Si le système d'exploitation Oracle Solaris 10 est installé sur le domaine de contrôle, vous devez installer Oracle Solaris 11.3 SRU 8. Reportez-vous à la section Installation du Système d'exploitation Oracle Solaris.

  • Si une version plus ancienne du système d'exploitation Oracle Solaris 11 est installée sur le domaine de contrôle, vous devez la mettre à niveau vers Oracle Solaris 11.3 SRU 8. Reportez-vous à la section Mise à niveau du Système d'exploitation Oracle Solaris.