Go to main content
Guide d'installation d'Oracle® VM Server for SPARC 3.4

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Juin 2016
 
 

Logiciels connexes

Logiciels compatibles

Cette section décrit les logiciels compatibles et que vous pouvez utiliser avec le logiciel Oracle VM Server for SPARC. Veillez à lire la documentation des logiciels ou celle de votre plate-forme afin de déterminer le numéro de version du logiciel disponible pour votre version du logiciel Oracle VM Server for SPARC et votre plate-forme.

  • Oracle VM Manager est une interface utilisateur Web qui vous permet de gérer l'environnement Oracle VM. Pour plus d'informations sur Oracle VM Manager, reportez-vous à la documentation d'Oracle VM (http://www.oracle.com/technetwork/documentation/vm-096300.html).

  • SunVTS est une fonctionnalité disponible sur le domaine de contrôle et les domaines invités avec certaines versions du logiciel Oracle VM Server for SPARC et certaines plates-formes. SunVTS comprend une suite de tests de validation fournissant un outil de diagnostic complet qui teste et valide le matériel Sun d'Oracle en vérifiant la connectivité et le bon fonctionnement de la plupart des périphériques et contrôleurs matériels sur les plates-formes Sun d'Oracle. Pour plus d'informations sur SunVTS, reportez-vous au logiciel SunVTS 7.0.

  • Explorer Data Collector est un logiciel qui peut être utilisé avec le logiciel Oracle VM Server for SPARC activé sur le domaine de contrôle. Cet explorateur est un outil de collecte de données de diagnostic. Il comprend des scripts shell et quelques exécutables binaires. Pour plus d'informations, reportez-vous au Guide de l'utilisateur d'Oracle Explorer (http://docs.oracle.com/cd/E19957-01/819-6613/819-6613.pdf).

  • Le logiciel Cluster Oracle Solaris peut être utilisé dans un domaine invité avec quelques restrictions. Reportez-vous à la documentation de Cluster Oracle Solaris pour en savoir plus sur ces restrictions et sur le logiciel Cluster Oracle Solaris en général.

  • Oracle Enterprise Manager Ops Center vous permet de gérer les ressources système physiques et virtuelles. Cette solution simplifie la détection et la surveillance des ressources, assure l'approvisionnement du système d'exploitation et des microprogrammes, assure une gestion complète des mises à jour et des patches, gère des environnements virtuels tels que Oracle Solaris Zones et Oracle VM Server for SPARC et prend en charge la gestion du matériel du démarrage jusqu'à la production. Pour plus d'informations, consultez le site http://www.oracle.com/us/products/enterprise-manager/index.html.

Logiciel de contrôleur système

    Les logiciels de contrôleur système suivants interagissent avec le logiciel Oracle VM Server for SPARC 3.4 :

  • Sun Integrated Lights Out Manager (ILOM) 3.2 est le microprogramme de gestion système que vous pouvez utiliser pour surveiller, gérer et configurer les serveurs SPARC des séries T et M. Oracle ILOM est préinstallé sur ces plates-formes et peut être utilisé sur les serveurs pris en charge où le logiciel Oracle VM Server for SPARC 3.4 est activé. Reportez-vous au Guide de l'utilisateur de Sun Integrated Lights Out Manager 3.2 pour connaître les fonctionnalités et les tâches communes aux serveurs lames ou montés en rack Sun d'Oracle qui prennent en charge Oracle ILOM. D'autres documents mis à la disposition de l'utilisateur présentent les fonctions et tâches d'Oracle ILOM spécifiques à chaque plate-forme serveur. Les informations relatives à Oracle ILOM pour chaque plate-forme sont fournies dans la documentation accompagnant le système.

  • eXtended System Control Facility (XSCF) des Serveurs Fujitsu M10 est le microprogramme de gestion système que vous pouvez utiliser pour surveiller, gérer et configurer les Serveurs Fujitsu M10. XSCF est préinstallé sur ces systèmes et peut être utilisé lorsque le logiciel Oracle VM Server for SPARC 3.4 est activé. Pour plus d'informations sur ce logiciel, reportez-vous au manuel Guide d'administration et de fonctionnement système des systèmes Fujitsu M10/SPARC M10 et au Manuel de référence XSCF pour les systèmes Fujitsu M10/SPARC M10 dans les Notes de produit de votre modèle à l'adresse http://www.fujitsu.com/global/services/computing/server/sparc/downloads/manual/.