Il est possible que les bogues décrits dans cette section affectent également le logiciel Oracle VM Server for SPARC 3.4.
ID de bogue 24904895 : lorsque vous exécutez le script ovmt_s11_expand_disk.sh, il risque de se fermer avec une erreur même si la partition a été étendue vers l'extension du périphérique.
Solution : ignorez l'erreur.
ID de bogue 22012359 : lors de la mise à niveau d'un système partiellement alimenté avec des CMU ou des CMIOU supplémentaires et lors de la tentative d'initialisation d'une configuration existante, la configuration est rejetée et le système rétablit la configuration usine par défaut.
Le Domaines logiques Manager utilise le mode de récupération pour restaurer la configuration. Cependant, la récupération ne préserve pas les ressources nommées, ainsi des ressources de CPU et de mémoire différentes doivent être affectées aux domaines. La configuration reconstruite par le mode de récupération rétablit un état opérationnel du système.
Résolution : pour une initialisation à partir d'une configuration enregistrée sur un serveur SPARC de série M7 après l'ajout d'une carte CMIOU, vous devez installer au minimum la version 9.7.3 du microprogramme système qui résout l'ID de bogue 22012359.