Notes du produit Oracle® Server X6-2L version 1.2

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Septembre 2016
 
 

Sur la configuration X6-2L à 24 disques, le microprogramme interne du HBA empêche les sélections d'unités arrières (Alt-A et Alt-B) d'apparaître dans la liste de priorité des options d'initialisation Legacy

ID de bogue 21663528

Problème :

Lorsqu'un serveur Oracle X6-2L avec 24 SSD/HDD de 2,5 pouces (plus deux HDD arrières) s'exécute en mode d'initialisation Legacy, le microprogramme interne sur le HBA interne Storage 12 Gb/s SAS PCIe : 8 ports limite actuellement la priorité de l'option d'initialisation Legacy aux sélections d'un maximum de 24 disques. Ainsi, les deux sélections supplémentaires d'unités d'initialisation arrières (Alt-A et Alt-B) n'apparaissent pas dans la liste.

Matériel concerné :

  • Oracle Server X6-2L

  • HBA interne Oracle Storage 12 Gb/s SAS PCIe

Solution :

Vous pouvez utiliser la combinaison de touches Alt-A ou Alt-B pour sélectionner l'une (mais pas les deux) des unités arrières pour promotion dans la liste d'initialisation du BIOS. Pour activer la combinaison de touches Alt-A or Alt-B, appuyez sur Ctrl-C et maintenez les touches enfoncées au moment de l'initialisation pour accéder à l'utilitaire HBA BIOS.

Vous pouvez également utiliser n'importe lequel des 24 emplacements sur l'avant du serveur le cas échéant.

Un correctif du microprogramme est planifié afin d'étendre la liste d'initialisation pour inclure les sélections des unités Alt-A et Alt-B.