Cette section décrit les conditions requises pour l'utilisation de médias locaux et distants.
Un média d'initialisation local nécessite une unité de stockage intégrée sur le serveur ou une unité de stockage externe reliée au serveur.
Un média d'initialisation distant vous permet de démarrer l'installation via le réseau. Vous pouvez lancer l'installation à partir d'un périphérique de stockage d'initialisation redirigé ou d'un autre système connecté qui exporte une image ISO via le réseau en utilisant un environnement d'exécution de préinitialisation (PXE).
Médias d'initialisation de système d'exploitation à distance pris en charge :
Média d'installation DVD-ROM installé dans un lecteur de DVD distant, ou média distant de type lecteur flash USB amovible
Image ISO de DVD-ROM disponible dans un emplacement sur le réseau qui est configuré pour la redirection virtuelle
Image de média d'installation de type DVD-ROM montée sur le processeur de service (SP) du serveur
Pour obtenir des instructions sur le montage d'une image d'installation sur le processeur de service du serveur, reportez-vous au Guide de l'administrateur sur la configuration et la maintenance d'Oracle ILOM à l'adresse http://www.oracle.com/goto/ilom/docs. Vous pouvez également vous reporter au lien More Details sur la page d'interface Web d'Oracle ILOM accessible en cliquant sur Remote Control > Remote Device.
Initialisation PXE – Oracle Solaris 11 prend en charge les initialisations PXE. Une fois l'initialisation PXE lancée, l'installation d'Oracle Solaris 11 est réalisée par le biais du programme d'installation automatisée (AI). Pour obtenir des instructions sur l'exécution des installations réseau PXE pour le système d'exploitation Oracle Solaris pris en charge, reportez-vous à la section Installation d'Oracle Solaris à l'aide de l'initialisation réseau PXE.