5 Foire aux questions

Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées par les clients Oracle.

Pourquoi les flèches de navigation ne sont-elles pas accessibles ?

Les flèches de navigation sont activées uniquement lorsque les lecteurs, dossiers ou objets doivent s'afficher sur plusieurs pages. Vous devez sélectionner l'arborescence de navigation de fichiers, ou un fichier ou dossier de l'arborescence pour que le panneau de navigation soit activé. En outre, l'élément sélectionné doit être à l'état développé et non réduit.

J'ai sélectionné ma bande de destination, qui est insérée dans la bibliothèque, mais je ne peux rien copier dessus. Comment cela se fait-il ?

AXF Explorer autorise uniquement la lecture de bandes. Vous ne pouvez pas glisser-déplacer de fichiers d'un disque local vers une bande.

Si j'effectue un glisser-déplacer d'un fichier, AXF Explorer le déplace-t-il ou en fait-il une copie ?

AXF Explorer ne déplace pas de fichier. Il extrait le(s) fichier(s) sélectionné(s) de l'objet AXF et le(s) copie à l'emplacement indiqué.

Pourquoi ne puis-je pas effectuer d'opération sur un fichier ?

Une croix (X) rouge apparaîtra sur l'icône des fichiers fragmentés qui ne se trouvent pas sur le disque ou la bande en cours d'affichage. Aucune opération ne peut être effectuée sur ces objets. De même, un fichier peut être verrouillé par un autre processus et être temporairement inaccessible jusqu'à ce que le processus se termine et le libère.

Pourquoi AXF Explorer renvoie-t-il une erreur disant que le disque est plein alors que ce dernier ne semble pas contenir grand-chose ou qu'il semble rester de l'espace dessus ?

AXF Explorer génère une erreur de disque plein lorsqu'il ne reste plus suffisamment d'espace disponible lors du processus d'extraction. Pour continuer, libérez davantage d'espace sur le lecteur cible et supprimez le fichier partiellement écrit.

Pourquoi toutes les données ont-elles été effacées sur ma bande ?

AXF Explorer ne doit pas être utilisé sur un système de production actif. Etant donné qu'il s'agit d'un outil de support, tous les acteurs et gestionnaires du système doivent être arrêtés avant l'utilisation d'AXF Explorer. Pour plus de détails, voir Précautions d'utilisation.