Appliquer les valeurs réelles

  1. Sélectionnez Outils, Appliquer des valeurs réelles.

    La section Projet(s) à mettre à jour répertorie l'ensemble des projets que vous pouvez mettre à jour, ainsi que la date des données actuelle et le début planifié du projet pour chaque projet.
  2. Indiquez si chaque projet utilise sa propre date des données ou si la même date des données sert pour l'ensemble des projets.
  3. Dans le champ Nouvelle date des données, cliquez sur et sélectionnez la nouvelle date des données ou cliquez sur les flèches pour sélectionner une nouvelle date des données en fonction des dates de fin des feuilles de temps.
  4. Précisez si la durée restante doit être recalculée en fonction du type de durée de l'activité, ou si elle doit être recalculée dans tous les cas. Si vous choisissez de la recalculer systématiquement, toutes les activités sont traitées en tant qu'unités fixes et unités/période fixes.
  5. Cliquez sur Appliquer.

    Lorsque connecté à une base de données P6 EPPM : Le travail est maintenant envoyé dans une file d'attente et exécuté en tant que service ASAP. Le travail n'étant pas exécuté localement depuis P6 Professional, un retard peut être observé avant qu'il ne soit traité. L'état du travail - en attente, échec, en cours d'exécution ou terminé - apparaît dans le champ Dernière demande de travail dans la barre d'état de l'écran. Vous pouvez également cliquer sur Outils, Statut du travail pour afficher la boîte de dialogue Statut du travail et obtenir des informations détaillées sur le statut des travaux. Enfin, un message accompagné de l'icône Oracle s'affiche dans la barre de tâches, que l'exécution du travail ait réussi ou qu'elle ait échoué. Ce message, qui s'affiche pendant dix secondes, indique le nom interne du travail. Au bout de dix secondes, seule l'icône Oracle reste affichée. Cliquez sur cette icône pour afficher à nouveau le message.

  6. Lorsque connecté à une base de données P6 EPPM : Lorsque le travail s'est terminé avec succès, appuyez sur la touche F5 pour actualiser les fenêtres ouvertes avec les dernières données.

A savoir

Lorsque connecté à une base de données P6 EPPM : Vous pouvez utiliser P6 pour appliquer les valeurs réelles à vos projets en tant que travail récurrent à une heure donnée.

Rubriques connexes

Utiliser la date des données

Boîte de dialogue Statut du travail (P6 EPPM uniquement)

FAQ sur la planification par intervalle des périodes futures

Configurer un service des travaux (P6 Professional uniquement)



Mentions légales | Vos droits de confidentialité
Copyright © 1999, 2021

Dernière publication le jeudi 1 juillet 2021