Le processus d'intégration des données est constitué des étapes générales suivantes.
Pour plus d'informations sur l'utilisation de l'intégration des données, reportez-vous à la section Intégration des données Account Reconciliation dans le guide Administration de l'intégration des données.
Note:
Lorsque vous utilisez l'intégration des données, vous n'avez pas besoin d'exécuter le chargement de données dans Account Reconciliation. Il est effectué dans l'intégration des données à la place. Toutefois, lorsque vous chargez des soldes, le chargement des données doit être exécuté dans Account Reconciliation.Note:
Pour le module Correspondance de transactions, vous devez recréer l'application dans l'intégration des données lorsque vous effectuez les actions suivantes :
Créez une définition de chargement de données si vous voulez l'utiliser plusieurs fois. Vous avez ainsi la possibilité de sélectionner le type de chargement de données à exécuter (Actualisation complète, Instantané, Fusionner). Reportez-vous à Définition et enregistrement d'une définition de chargement de données. Pour exécuter un chargement de données, reportez-vous à la section Exécution d'un chargement de données et affichage des résultats.