Récapitulatif de haut niveau Data Management

Récapitulatif du processus Data Management à un haut niveau :

  • Tâches de configuration (dans Data Management)

  • Tâches de workflow (dans Data Management)

  • Exécuter un chargement de données et afficher les résultats

    Note:

    Lorsque vous utilisez Data Management, vous n'avez pas besoin d'exécuter le chargement de données dans Oracle Account Reconciliation. Il est effectué dans Data Management à la place. Toutefois, lorsque vous chargez des soldes, le chargement des données doit être exécuté dans Account Reconciliation.

    Note:

    Pour le module Correspondance de transactions, vous devez récréer l'application dans Data Management lorsque vous effectuez les actions suivantes :

    • Modification de l'ID du type de correspondance
    • L'ID de source de données change
    • Modification de l'ID d'attribut de source de données
    • Ajout ou retrait d'un attribut de source de données
  • Créez une définition de chargement de données si vous voulez l'utiliser plusieurs fois. Vous avez ainsi la possibilité de sélectionner le type de chargement de données à exécuter (Actualisation complète, Instantané, Fusionner).

    Reportez-vous à Déterminer des définitions de chargement de données (dans Oracle Account Reconciliation).

Pour plus d'informations sur les étapes et procédures relatives à Data Management, reportez-vous à la section Intégration des données Account Reconciliation dans le guide Administration de l'intégration des données pour Oracle Enterprise Performance Management Cloud.

L'import de transactions de correspondance de transactions rouvre automatiquement le rapprochement sans message de confirmation d'avertissement. Pour plus d'informations sur les problèmes de chargement des données à l'aide de Data Management ou sur la réouverture de rapprochements, reportez-vous à la section Résolution des problèmes avec Account Reconciliation du Guide des opérations Oracle Enterprise Performance Management Cloud.