A propos des transactions prises en charge

Les transactions prises en charge ont une raison valable de ne pas avoir de correspondance.

Saisissez une explication pour justifier qu'elles sont correctes et valides bien qu'elles n'aient pas de correspondance. Par exemple, un utilisateur peut indiquer qu'une transaction n'avait légitimement aucune correspondance (par exemple, pour justifier des différences de synchronisation appropriées à un moment donné).

Les détails annexes, entrés par le préparateur et justifiant pourquoi la correspondance n'a pas été faite pendant la correspondance automatique, sont conservés dans Account Reconciliation après la mise en correspondance de la transaction. Lorsqu'une transaction prise en charge est mise en correspondance, le statut est défini sur Correspondance confirmée mais la prise en charge est conservée. Si une transaction mise en correspondance, qui est déjà prise en charge, voit par la suite sa correspondance annulée dans la boîte de dialogue Correspondance, elle repasse au statut Eléments sans correspondance pris en charge.

Les détails annexes sont liés au workflow du rapprochement de fin de période. Si un préparateur supprime les détails annexes sur la correspondance de transactions associés à un rapprochement de fin de période, ce rapprochement de fin de période sera rouvert au niveau du préparateur. Les préparateurs peuvent tout de même ajouter des commentaires ou des pièces jointes aux détails annexes existants, seule la suppression de ces détails entraînerait la réouverture d'un rapprochement.