Les administrateurs peuvent configurer des paramètres qui améliorent les performances et facilitent l'utilisation de la correspondance de transactions.
Les paramètres configurables sont le mode de recherche, l'activation ou la désactivation des modifications intégrées pour les transactions sans correspondance, et la taille de lot pour la purge des transactions.
Pour configurer les paramètres de correspondance de transactions, procédez comme suit :
Il s'agit du commutateur maître d'activation/de désactivation pour tous les attributs modifiables et pour toutes les transactions sans correspondance. Pour les nouvelles applications, le paramètre Activer la modification intégrée est activé par défaut. Pour les applications existantes, s'il n'a jamais été configuré, ce paramètre reste désactivé par défaut.
La valeur par défaut est 200 000. La valeur minimale est 1 000 et la valeur maximale est 200 000.
Dans Taille de lot sous la section Archiver des transactions, saisissez le nombre de transactions mises en correspondance à stocker dans un seul fichier CSV dans l'archive.
La valeur par défaut est 500000. La valeur doit être comprise entre 10000 et 1000000.
Sous Importer les transactions, sélectionnez Ignorer les comptes non valides pour ignorer les transactions ayant des comptes non valides, non mappés ou inaccessibles pendant un chargement de données. Les données sont chargées et le fichier journal d'import contient des avertissements relatifs aux transactions qui n'ont pas été chargées.
Lorsque ce paramètre est désélectionné, l'import échoue lorsque le fichier de chargement contient des transactions comportant des ID de compte non valides ou des comptes sans correspondance.
Dans la section Correspondance automatique :
Modifiez le paramètre par défaut uniquement si le support technique Oracle vous le recommande.
Dans la section Récapitulatif du solde :