Import d'unités organisationnelles

Format du fichier d'import

Pour importer des unités organisationnelles, créez un fichier d'import CSV.

Liste des en-têtes disponibles : OrganizationalUnitID,Name,ParentOrganization,Description, HolidayRule,Calendar,Workdays,Viewer1,Viewer2,Commentator1,Commentator2,Viewer3

où :

Les jours ouvrés (Workdays) sont indiqués par des nombres compris entre 1 et 7, le chiffre 1 correspondant au lundi. Les nombres sont séparés par un tiret.

Voici un exemple de fichier d'import. Il part du principe que vous avez configuré des vacances dans une liste nommée US Holidays et un calendrier nommé US Calendar.
Exemple de fichier Excel d'import d'unités organisationnelles

Processus d'import d'unités organisationnelles

Pour importer des unités organisationnelles, procédez comme suit :

  1. Sur la page d'accueil, cliquez sur Application et sur Configuration, puis sélectionnez l'onglet Organisations.
  2. Sélectionnez l'onglet Unités organisationnelles.
  3. Cliquez sur Importer.
    • Entrez le nom du fichier ou cliquez sur Parcourir pour accéder au fichier d'import CSV.

    • Pour Type d'import, cliquez sur l'une des options suivantes :

      • Remplacer : remplace les détails d'unité organisationnelle par ceux de l'unité organisationnelle qui figure dans le fichier que vous importez. Cela n'affecte pas les autres unités non spécifiées dans le fichier d'import.

      • Remplacer tout : importe un ensemble d'unités organisationnelles remplaçant les unités existantes. Utilisez cette option pour remplacer une unité dans un système par une définition mise à jour provenant d'un autre système. Les unités organisationnelles non spécifiées dans le fichier d'import sont supprimées.

    • Sélectionnez un séparateur de fichier pour le fichier d'import (par exemple, une virgule ou une tabulation). Vous pouvez également sélectionner Autre pour indiquer le caractère de votre choix à utiliser comme séparateur.

  4. Cliquez sur Importer.