Gestion des flux de données

La page Flux de données permet de gérer les flux de données. Vous pouvez par exemple programmer le traitement des données ou exporter un flux de données pour pouvoir le migrer vers une autre instance Oracle Analytics.

Gérez vos flux de données pour que vos données restent à jour, ce qui améliore la qualité des informations clés.
  1. Sur la page d'accueil, cliquez sur Navigateur, Données, puis Flux de données.
  2. Positionnez le curseur de la souris sur un flux de données, cliquez sur Actions et utilisez les options ci-après :
    • Utilisez Exécuter pour créer des données ou les mettre à jour à l'aide du flux de données.
    • Utilisez Ouvrir/Ouvrir dans un nouvel onglet pour modifier le flux de données.
    • Utilisez Nouvelle programmation pour créer des données ou les mettre à jour régulièrement.
    • Utilisez Inspecter pour afficher des informations générales sur le flux de données, par exemple les données source et cible, la date de dernière exécution du flux, les exécutions programmées et l'historique d'exécution. Vous pouvez également utiliser l'onglet Accès pour partager des flux de données dont vous êtes propriétaire.
    • Utilisez Exporter pour exporter un flux de données et ses informations d'identification et données dépendantes sous la forme d'un fichier DVA vers le dossier de téléchargement de l'ordinateur. Utilisez les options d'export et d'import pour migrer des flux de données d'un système à un autre ou les sauvegarder. Lorsque vous exportez des flux de données, vous pouvez sélectionner les éléments à inclure dans le fichier d'export. Par exemple, activez Inclure des droits d'accès pour inclure des droits d'accès de sorte que les connexions partagées continuent à fonctionner lors de l'import du flux de données. Pour importer un flux de données téléchargé, sur la page Flux de données, cliquez sur Menu de la page, puis sur Importer un classeur/flux. Suivez les instructions affichées à l'écran pour sélectionner un fichier DVA local à importer. Lorsque vous importez le flux de données, sélectionnez Importer des droits d'accès (si disponible) pour inclure des droits d'accès de sorte que les connexions partagées continuent à fonctionner.
    • Utilisez Supprimer pour enlever le flux de données du système (aucune annulation possible).