23 Capture de fichiers à partir d'un compte de messagerie électronique surveillé

Vous pouvez créer un travail d'import qui utilise un compte de messagerie électronique comme source des courriels entrants à capturer et à importer dans Oracle Content Management. Chaque courriel importé est traité en tant que batch. Ses pièces jointes et son corps de message deviennent des documents au sein de ce batch. Dans le travail d'import, vous pouvez indiquer les dossiers de réception que le processeur d'import doit surveiller, configurer les filtres de message, indiquer les types de pièce jointe à inclure dans les batches et définir le traitement des différents éléments des messages comme l'adresse électronique, l'objet ou la date et l'heure. Vous pouvez choisir l'ordre de traitement des différents types de fichier.

Imaginons un scénario dans lequel les employés doivent scanner leurs notes de frais sur un appareil multifonction. Chaque note de frais est convertie en document PDF, jointe à un courriel et envoyée à une boîte de réception des notes de frais surveillée par le processeur d'import. Le processeur d'import applique les paramètres de configuration du travail d'import pour traiter ces courriels et leurs pièces jointes.

Vous pouvez créer un travail d'import de courriel en suivant les étapes décrites dans Configuration de l'import de courriels et de pièces jointes de courriel.