Une pièce jointe est un fichier (image ou non) associé à un document principal. Vous pouvez créer une liste des types de pièce jointe disponibles. Les utilisateurs du client peuvent créer et afficher des pièces jointes, ainsi que modifier leur type. Il peuvent également modifier les pièces jointes au format image.
Vous pouvez affecter des types de pièce jointe à des profils de document.
Si un document est affecté au profil de document par défaut, tous les types de pièce jointe définis dans la procédure correspondante sont disponibles pour ce document.
Lorsque vous convertissez des pièces jointes non-image en images à l'aide du processeur de conversion au format TIFF, vous pouvez limiter le traitement des pièces jointes à certains types. De plus, lorsque vous fusionnez des documents, vous pouvez choisir d'inclure uniquement les pièces jointes du document source qui correspondent aux types de pièce jointe définis dans le profil de document du document cible.
Lorsque vous configurez des définitions de page de séparation hiérarchique dans un travail du processeur de reconnaissance, vous pouvez définir une page de séparation de façon à indiquer que le document est une pièce jointe en remplissant le champ Type de pièce jointe.
Lorsque vous configurez le traitement de reconnaissance, vous pouvez choisir d'inclure uniquement les pièces jointes qui correspondent aux types de pièce jointe définis dans le profil de document.
Pour configurer des types de pièce jointe, procédez comme suit :
Les pages de configuration de la procédure sélectionnée sont affichées sur la droite.
Le type de pièce jointe créé apparaît dans la table Types de pièce jointe.
Pour supprimer un type de pièce jointe, sélectionnez-le dans la table Types de pièce jointe et cliquez sur l'icône
.