Utilisation de workflows

Si Oracle Process Cloud Service est intégré au service, vous pouvez l'utiliser pour lancer et suivre des workflows et des tâches.

Pour utiliser les dossiers dans Oracle Content Management avec un processus, vous devez désigner le dossier à utiliser avec Oracle Process Cloud Service. Vous devez également partager le dossier avec la personne qui a lancé le processus.

  1. Sélectionnez le dossier.

  2. Choisissez Propriétés dans le menu contextuel ou sélectionnez Barre latérale dans la barre d'actions, puis Propriétés.

  3. Définissez Lancer le processus à l'arrivée du document sur Oui.

  4. Choisissez le nom de processus dans la liste. Si cette liste est vide, contactez l'administrateur de service qui est chargé de la configuration des workflows de processus.

  5. Cliquez sur Enregistrer.

Le dossier et ses sous-dossiers peuvent désormais être utilisés dans l'interface Oracle Process Cloud Service. Les fichiers modifiés dans le dossier ou les nouveaux fichiers téléchargés dans ce dernier déclenchent le processus associé au dossier. Vous pouvez remplacer le processus hérité pour un sous-dossier, mais vous ne pouvez pas désactiver l'association avec un processus.

Pour plus d'informations, reportez-vous aux sections suivantes : Introduction à Oracle Process Cloud Service.