Modification de fichiers

Si vous savez que vous serez bientôt hors ligne (par exemple, si vous embarquez et utilisez le mode Avion), synchronisez le fichier que vous voulez utiliser. Vous pouvez alors travailler dessus même si vous n'êtes pas connecté à Internet. Reportez-vous à Téléchargement en local (synchronisation) de fichiers. Il est également préférable de réserver le fichier avant de le modifier. Les autres personnes sauront ainsi que le fichier est en cours d'utilisation.

Si l'application Microsoft Word est installée sur votre appareil mobile et que vous disposez d'un abonnement Microsoft Office 365, vous pouvez ouvrir un document directement à partir d'Oracle Content et le modifier dans Word :

  1. Dans Word, touchez Ouvrir.
  2. Touchez Parcourir. La liste des emplacements apparaît.
  3. Sélectionnez le compte Oracle Content à utiliser dans la liste.
  4. Recherchez le fichier à modifier.
  5. Une fois le fichier modifié, touchez Enregistrer pour enregistrer le fichier à son emplacement d'origine ou touchez Enregistrer sous pour l'enregistrer à un nouvel emplacement, dans le même compte Oracle Content ou dans un autre compte ou emplacement.

Vous pouvez également modifier les fichiers à l'aide d'autres applications sur votre appareil:

  1. Recherchez le fichier à modifier. Si vous êtes en ligne, vous pouvez rechercher les fichiers via l'option Parcourir, Favoris ou Rechercher. Si vous êtes hors ligne, vous pouvez sélectionner les fichiers synchronisés.
  2. Touchez icône du menu Plus, puis Ouvrir avec....
  3. Sélectionnez l'application de l'appareil que vous utiliserez pour modifier le fichier. Les applications affichées sont celles qui peuvent être utilisées pour modifier un fichier de ce type.
  4. Effectuez les modifications voulues, puis touchez Enregistrer sous pour enregistrer le fichier en local sur l'appareil.
  5. Lorsque vous êtes en ligne, vous pouvez télécharger la copie locale du fichier vers Oracle Content à partir de l'application de modification si elle comprend l'option Envoyer. Touchez simplement Envoyer et sélectionnez Oracle Content en tant qu'emplacement.