Vous pouvez créer les propriétés de trois façons dans Oracle Fusion Cloud Enterprise Data Management :
- Des propriétés prédéfinies sont automatiquement créées lorsque vous enregistrez une application packagée à l'aide d'un adaptateur propre à l'application. Les paramètres indiqués lors de l'enregistrement (par exemple, nombre de cubes et d'alias ajoutés lors de l'enregistrement d'une application Planning) ont une incidence sur les propriétés créées. Ces propriétés prédéfinies sont liées à vos applications externes. Elles sont incluses dans les imports et les exports. Reportez-vous à Présentation des types d'application.
- Lorsque vous enregistrez une application universelle, vous pouvez créer des propriétés personnalisées au cours du processus d'enregistrement. Les propriétés que vous créez lors de l'enregistrement sont ajoutées à un type de noeud lié, et incluses dans les imports et les exports. Reportez-vous à la section Création d'une propriété personnalisée.
- Vous pouvez créer des propriétés manuellement à partir de la page Propriétés. Ces propriétés ne sont initialement pas liées à des applications. Elles ne sont ni importées ni exportées. Vous pouvez les lier à une application universelle en modifiant l'enregistrement d'application et en les ajoutant à un type de noeud lié. Reportez-vous à la section Création manuelle de propriétés.