Lorsque les approbateurs et les validateurs de demande indiquent qu'ils sont absents afin de ne plus être inclus dans le workflow de demande (reportez-vous à la section Définition des préférences), ils peuvent désigner un délégué qui approuvera ou validera les demandes à leur place.
Le délégué doit disposer des autorisations appropriées pour afficher le contenu et approuver ou valider les demandes (reportez-vous à la section Sécurité des demandes). Le système ne lui affecte pas automatiquement les autorisations nécessaires pour afficher les demandes et effectuer des actions sur celles-ci. Si le délégué dispose d'autorisations sur les objets de données d'une demande mais pas sur la vue, il peut approuver la demande à l'aide de l'inspecteur de demande.
Gestion des délégués :
Note:
L'invité initial et le délégué sont tous les deux invités à agir sur la demande, mais seul l'un des deux peut l'approuver. Lorsque l'un des deux l'approuve, l'autre est enlevé de la liste des invités. Toutefois, le système marque l'invité absent comme participant de la demande afin qu'il puisse y accéder plus tard.