Une fois que vous avez créé un chargement, vous pouvez le modifier pour changer les paramètres de chargement généraux, mapper les colonnes dans le chargement avec les propriétés existantes et modifier les options de formatage. Vous devez disposer de l'autorisation Propriétaire ou Gestionnaire de métadonnées sur une dimension pour pouvoir modifier un chargement.
- Dans l'onglet Général de l'inspecteur de chargement, cliquez sur Modifier pour modifier n'importe lequel des paramètres généraux suivants :
- Nom et description du chargement.
- Vue ou point de vue vers lequel exécuter le chargement. Vous pouvez sélectionner uniquement des points de vue actifs sans libellé de temps dans la dimension pour laquelle vous créez le chargement. Si le point de vue a été archivé, une icône d'avertissement est affichée.
- Nom par défaut du fichier de chargement. Veillez à saisir un format de texte valide, comme .csv ou .zip. Reportez-vous à la section Format de fichier de chargement de point de vue.
- Dans l'onglet Colonnes, indiquez le mapping entre les colonnes du chargement et les propriétés de votre dimension. Reportez-vous à la section Configuration des colonnes dans les chargements.
Tip:
Vous pouvez ainsi charger des fichiers qui ne contiennent pas d'en-têtes ou qui contiennent des noms de colonne différents des noms des propriétés de votre dimension.
- Dans l'onglet Options, spécifiez les options Format de fichier, Traitement et Fusionner . Reportez-vous à la section Spécification des options de chargement.
- Cliquez sur Enregistrer.