importAppAudit

Importe les enregistrements d'audit de données d'un fichier ZIP créé en exportant les données d'audit d'un environnement.

Vous créez le fichier d'import à l'aide de la commande exportAppAudit (epmautomate exportAppAudit auditData ndays=All). Utilisez cette commande pour cloner des enregistrements d'audit d'un environnement vers un autre lors de la migration ou du clonage à des fins de récupération après sinistre.

Champ d'application

Planning, modules Planning, FreeForm, Enterprise Profitability and Cost Management, Strategic Workforce Planning Cloud et Sales Planning.

Rôles requis

Administrateur de service

Syntaxe

epmautomate importAppAudit FILE_NAME [logFilename=LOG_FILE_NAME], où :
  • FILE_NAME est le nom du fichier ZIP contenant les enregistrements d'audit de données que vous voulez importer dans l'application. Avant d'exécuter cette commande, utilisez la commande uploadFile pour charger le fichier vers l'environnement.

  • logFileName (facultatif) identifie le journal d'erreurs dans lequel seront enregistrées les erreurs rencontrées au cours de l'import. Si cette valeur n'est pas indiquée, la commande génère un fichier d'erreurs nommé selon la convention suivante : username_date_timestamp. Vous pouvez télécharger ce fichier à l'aide de la commande downloadFile.

Exemple

epmautomate importAppaudit Audit_data.zip logFileName=auditImportLog