importJobConsole

Clone les enregistrements de la console de jobs à l'aide d'un fichier ZIP contenant les enregistrements de la console de jobs exportés à partir d'un environnement.

L'import d'enregistrements de la console de jobs à l'aide de cette commande est une tâche ponctuelle à effectuer après avoir exécuté la commande recreate. Si vous avez déjà utilisé cette commande pour importer des enregistrements de la console de jobs, toute tentative ultérieure d'utilisation de la commande échouera tant que vous n'aurez pas recréé l'environnement.

Utilisez la commande exportJobConsole (epmAutomate exportJobConsole FILE_NAME.zip nDays=All jobTypes=All jobStatusCode=All) pour créer le fichier ZIP utilisé en tant qu'entrée pour cette commande.

Champ d'application

Planning, modules Planning, FreeForm, Financial Consolidation and Close, Tax Reporting, Enterprise Profitability and Cost Management, Strategic Workforce Planning et Sales Planning.

Rôles requis

Administrateur de service

Syntaxe

epmautomate importJobConsole FILE_NAME.zip [logFileName=jobConsoleLog], où :
  • FILE_NAME est le nom du fichier ZIP qui contient les enregistrements de la console de jobs à importer. Vous utilisez la commande uploadFile pour charger ce fichier vers l'environnement.
  • logFileName (facultatif) identifie jobConsoleLog, où seront enregistrées les erreurs rencontrées au cours de l'import. Si cette valeur n'est pas indiquée, la commande génère un fichier d'erreurs nommé selon la convention suivante : usernameimportLog_date_timestamp.zip. Vous pouvez télécharger ce fichier à l'aide de la commande downloadFile.

Exemple

epmautomate importJobConsole jobConsole.zip jobConsoleLog