Modification du nom ou transfert d'une instance EPM Cloud pour OCI (Gen 2)

Lors de la création d'une instance de service pour l'abonnement Oracle Enterprise Performance Management Cloud, vous indiquez un nom d'instance, ensuite intégré aux URL permettant d'accéder aux environnements. Il peut arriver que, une fois l'instance créée, vous souhaitiez en modifier le nom et, par conséquent, les URL des environnements.

De même, vous pouvez souhaiter changer la région (centre de données) de l'instance.

Note:

Cette section n'est pas applicable aux environnements OCI créés avec la migration gérée par Oracle. Dans le cadre de la migration gérée par Oracle, Oracle modifie la configuration DNS afin de réacheminer le trafic des URL des environnements Classic vers les environnements OCI correspondants. Par conséquent, la recréation des environnements OCI entraînera l'échec de ce réacheminement. Par ailleurs, les noms d'instance des abonnements EPM Cloud Classic ne peuvent pas être modifiés.

Pour renommer ou transférer une instance EPM Cloud, procédez comme suit :

Une fois l'instance EPM Cloud supprimée, votre quota est indisponible pour une durée de cinq à huit heures. Vous pouvez recréer l'instance EPM Cloud avec les nouveaux nom et/ou centre de données souhaités lorsque le quota est de nouveau disponible.

Note:

Si votre instance en cours contient des données, veillez à télécharger le dernier instantané de l'instance avant de la supprimer. Chargez ensuite cet instantané et importez-le dans la nouvelle instance.