Les administrateurs de service peuvent configurer des connexions inter-abonnements appelées flux de navigation qui permettent aux utilisateurs de naviguer entre les environnements Oracle Fusion Cloud Enterprise Performance Management afin de créer des flux de processus métier unifiés sur plusieurs environnements.
Les flux de navigation permettent aux utilisateurs de plusieurs environnements EPM Cloud de se connecter à un environnement, puis de naviguer sans problème dans d'autres sans utiliser d'autres processus d'authentification. Les administrateurs de service peuvent créer des applications composites d'artefacts de divers environnements combinés dans le même flux de processus métier unifié pour leurs utilisateurs. Des clusters, des cartes et des onglets peuvent être rassemblés dans un même flux. Ces cartes et onglets peuvent contenir des formulaires, des rapports et des tableaux de bord provenant de diverses applications.
Regardez cette vidéo de présentation de la personnalisation du workflow dans Cloud EPM.
Remarques
Tous les environnements Cloud EPM sont accessibles à partir de ces connexions source. Des flux de navigation peuvent être créés entre les environnements du même type de service. Seules les connexions pour lesquelles des environnements figurent dans le même domaine d'identité au sein du même centre de données sont prises en charge.
Remarque :
Les connexions entre les environnements utilisant des domaines d'identité différents au sein du même centre de données ne sont pas prises en charge actuellement.
Les applications doivent être de la même version. Par exemple, vous ne pouvez pas configurer des connexions entre une application Planning de version 25.01 et une application Financial Consolidation and Close de version 24.12.