Envoi par courriel des détails d'accès

Après avoir testé un environnement transféré, un administrateur de service doit envoyer par courriel à tous les utilisateurs l'URL d'accès à l'environnement dans le nouveau domaine d'identité.

Si vous utilisez l'interface simplifiée de Planning, les utilisateurs doivent avoir recours à une URL semblable à la suivante pour accéder à l'environnement transféré :

https://env_name-domain.epm.data_center_region.oraclecloud.com/epmcloud ; par exemple, https://example-12345678.epm.us2.oraclecloud.com/epmcloud

Cela remplace le format d'URL de redirection suivant, que vous peut-être déjà utilisé précédemment :

https://env_name-domain.us2.oraclecloud.com/workspace

Remarque :

Si l'environnement n'est pas configuré pour l'authentification unique, l'administrateur Oracle Cloud (oraclecloudadmin_ww@oracle.com) envoie un courriel aux utilisateurs dont les comptes sont recréés dans le domaine d'identité cible. Le courriel contient le nom d'utilisateur et un mot de passe temporaire permettant d'accéder à l'environnement dans le nouveau domaine d'identité.

L'administrateur de service doit également demander aux utilisateurs de modifier leurs éventuels signets et raccourcis, afin qu'ils pointent vers la nouvelle URL de service.

Remarque :

Après le transfert d'un environnement, assurez-vous que vous avez mis à jour les informations telles que le domaine d'identité, le nom d'utilisateur et le mot de passe dans les scripts ou les fichiers batch utilisés pour effectuer des tâches de maintenance de routine.