Import d'instantané de maintenance dans l'environnement transféré

Remarque :

Supprimez l'application actuelle de l'environnement avant d'importer l'instantané de maintenance.

Un administrateur de service qui est également doté du rôle Administrateur de domaine d'identité utilise des commandes EPM Automate pour importer les utilisateurs, les affectations de rôle et les artefacts de l'instantané de maintenance dans l'environnement transféré.

Pour obtenir des informations détaillées sur les commandes utilisées dans cette discussion, reportez-vous à la section "Référence de commande" du guide Utilisation d'EPM Automate pour Oracle Enterprise Performance Management Cloud.

Pour importer l'instantané de maintenance, procédez comme suit :

  1. Lancez EPM Automate. Consultez les rubriques suivantes dans le guide Utilisation d'EPM Automate pour Oracle Enterprise Performance Management Cloud :
  2. A l'aide de la commande login, connectez-vous à l'environnement transféré dans le nouveau domaine d'identité en tant qu'administrateur de service également doté du rôle d'administrateur de domaine d'identité :
    • epmautomate login USERNAME PASSWORD URL
    • epmautomate login USERNAME PASSWORD_FILE URL
  3. Exécutez la commande importSnapshot de manière semblable à ce qui suit pour charger des artefacts et des données à partir de l'instantané. Par exemple, Artifact Snapshot :

    epmautomate importSnapshot "Artifact Snapshot" userPassword=ExamplePwd1 resetPassword=true

  4. Déconnectez-vous du service :

    epmautomate logout