Mise en route de la console Oracle Cloud

Pour les environnements qui ont été migrés vers la console Oracle Cloud, les administrateurs de service ont déjà été ajoutés au groupe planning_Console_Upgrade_Service_Admin_Group et la stratégie Planning_Console_Upgrade_Service_Admin_Group_Policy a été appliquée à ce groupe. Ils ont ainsi accès à la console Oracle Cloud.

Note:

Les noms réels de groupe de stratégie peuvent être différents, si vous ne disposez pas d'un abonnement EPM Enterprise ou EPM Standard. Par exemple, il peut s'agir respectivement de arcs_Console_Upgrade_Service_Admin_Group et de arcs_Console_Upgrade_Service_Admin_Group_Policy.

Pour les comptes qui viennent d'être créés, seuls les administrateurs de compte ont accès à la console Oracle Cloud par défaut. Les stratégies appropriées doivent être affectées aux administrateurs de service des environnements pour qu'ils puissent voir ces environnements dans la console Oracle Cloud. Reportez-vous à la section Octroi de l'accès à la console Oracle Cloud aux administrateurs de service.