Réécritures de la source vers la cible disponibles

Définissez des règles de chargement des données pour la réécriture pour les systèmes source Planning.

Lors d'une réécriture, le système cible doit être une application basée sur un fichier qui utilise des dimensions correspondant au plan de comptes de comptabilité. Vous pouvez créer l'application basée sur un fichier à l'aide de la fonction Application cible personnalisée (reportez-vous à la section Création d'une application cible personnalisée). Lors de la création de l'application, vérifiez que l'option Exporter vers le fichier est définie sur Oui.

Autres remarques :

  • Le chargement des données pour réécriture n'est pris en charge que pour les applications Planning et les applications Planning créées à partir de cubes ASO Oracle Essbase.

  • Les règles de chargement des données pour réécriture ne sont pas prises en charge pour les cubes Essbase en mode "aggregate storage" déployés par EPMA.

  • Seuls les montants monétaires et statistiques peuvent être réécrits.

  • L'allocation d'un montant source à plusieurs montants cible n'est pas prévue.

  • Lorsque vous indiquez une plage de périodes, assurez-vous que les périodes de début et de fin sont comprises dans un même exercice. Lorsque des plages de données concernent deux exercices, des données en double sont générées.