Intégration de Budgetary Control

Budgetary Control est un module d'Oracle ERP Cloud qui fournit une interface ouverte et flexible permettant l'import de budgets, ainsi qu'une feuille de calcul de base pour la saisie de données budgétaires.

Vous pouvez importer des engagements, des obligations, des dépenses et d'autres dépenses anticipées de Budgetary Control vers vos modules Planning et Révisions budgétaires Planning à des fins de révision budgétaire, de préparation du budget futur et de reporting.

Par ailleurs, vous pouvez développer des budgets complets dans les modules Planning et Révisions budgétaires Planning, puis, à l'aide de la fonctionnalité de réécriture dans la gestion des données, transférer les budgets vers Budgetary Control et activer la validation du contrôle budgétaire.

Remarque :

Dans cette version, Budgetary Control est uniquement intégré aux modules Planning et Révisions budgétaires Planning.

Pour plus d'informations sur le chargement d'engagements, d'obligations et d'autres dépenses anticipées de Budgetary Control vers Oracle Fusion Cloud Enterprise Performance Management, reportez-vous à la section Description du processus de chargement des soldes d'utilisation des budgets Budgetary Control dans Cloud EPM.

Pour plus d'informations sur la réécriture de budgets de Cloud EPM dans Budgetary Control, reportez-vous à la section Description du processus de réécriture des soldes budgétaires Cloud EPM dans Budgetary Control.