Intégration de Budgetary Control

Budgetary Control est un module d'Oracle ERP Cloud qui fournit une interface ouverte et flexible permettant l'import de budgets, ainsi qu'une feuille de calcul de base pour la saisie de données budgétaires.

Vous pouvez importer des engagements, des obligations et des dépenses à partir de Budgetary Control pour les utiliser dans Planning et les modules Planning à des fins de préparation du budget futur et de création de rapport.

Par ailleurs, vous pouvez développer des budgets complets dans Oracle Planning and Budgeting Cloud et dans les modules Planning puis, à l'aide de la fonctionnalité de réécriture dans la gestion des données, transférer les budgets vers Budgetary Control et activer la validation du contrôle budgétaire.

Remarque :

Dans cette version, Budgetary Control est uniquement intégré à Planning et aux modules Planning.

Pour plus d'informations sur le chargement d'engagements, d'obligations et de dépenses de Budgetary Control dans Oracle Enterprise Performance Management Cloud, reportez-vous à la section Description du processus de chargement des soldes d'utilisation des budgets Budgetary Control dans EPM Cloud.

Pour plus d'informations sur la réécriture de budgets d'EPM Cloud dans Budgetary Control, reportez-vous à la section Description du processus de réécriture des soldes budgétaires EPM Cloud dans Budgetary Control.