Tâches après configuration

Après avoir configuré la planification de compte clé, réalisez les tâches suivantes.

  1. Importez des métadonnées. Reportez-vous à Import de données et métadonnées de planification de compte clé.
  2. Actualisez le cube après la configuration et à chaque fois que vous importez des métadonnées.

  3. Importez des données. Reportez-vous à Import de données de planification de compte clé.
  4. Définissez des variables utilisateur. Reportez-vous à la section Définition des variables utilisateur.
  5. Définissez des paramètres d'application pour les prévisions afin d'indiquer l'emplacement des valeurs réelles. Reportez-vous à la section Quels paramètres d'application et système puis-je indiquer ?.
  6. En amont de la planification, exécutez la règle Définir le plan de ligne de base. Sur la page d'accueil, cliquez sur Règles Icône Règles, lancez la règle Définir le plan de ligne de base, saisissez des valeurs, puis cliquez sur Lancer.

  7. Exécutez le mapping de données pour transmettre des données au cube de reporting. Sur la page d'accueil, cliquez sur Application, puis sur Echange de données, et enfin sur l'onglet Mappings de données. Dans le menu Actions en regard de Comptes clés vers le reporting, cliquez sur Transmettre (PUSH) les données.

Vidéos

Votre objectif Vidéo à regarder
Découvrez les tâches à effectuer après la configuration de la planification des grands comptes dans Sales Planning. Ce tutoriel explique comment définir des valeurs sur des variables de substitution Quota Planning, ajouter ou importer des métadonnées, importer des données historiques, affecter des valeurs aux variables utilisateur, exécuter des règles pour traiter les données réelles et définir le plan de ligne de base, et exécuter un mapping de données pour transmettre les données au cube de reporting.

video png Exécution des tâches après configuration pour la planification des grands comptes dans Oracle Sales Planning Cloud