Spécification des versions localisées de Smart View (Mac et navigateur)

Oracle Smart View for Office (Mac et navigateur) prend en charge les versions localisées de l'interface utilisateur.

Langues prises en charge : arabe, tchèque, danois, allemand, grec, anglais, espagnol, finnois, français, français canadien, hébreu, hongrois, italien, japonais, coréen, néerlandais, norvégien, polonais, portugais, portugais brésilien, roumain, russe, slovaque, suédois, thaï, turc, chinois simplifié, chinois traditionnel.

Les versions localisées de Smart View (Mac et navigateur) fournissent une expérience non anglophone améliorée : les utilisateurs peuvent basculer vers la langue de leur choix pour utiliser l'interface utilisateur de Smart View (Mac et navigateur) selon les besoins.

Informations pour les administrateurs

La page de création de fichier manifeste, CreateManifest.html, est également localisée et peut être affichée dans la langue de votre navigateur, si cette dernière fait partie des langues prises en charge par Smart View.

Pour inclure les versions localisées de Smart View (Mac et navigateur) dans votre déploiement, dans la page Créer un fichier manifeste, utilisez les cases à cocher sous Langues prises en charge pour sélectionner 10 langues au maximum à inclure dans votre déploiement :

Option Langues prises en charge répertoriant les langues disponibles

Note:

  • Le nombre de langues par fichier manifeste est limité à 10. Si vous sélectionnez plus de 10 langues dans Langues prises en charge, un message d'avertissement apparaît. Si vos utilisateurs ont besoin de plus de 10 langues, vous devez créer un autre fichier manifeste contenant les langues requises supplémentaires et effectuer un autre déploiement centralisé. Pour plus d'informations, reportez-vous à Utilisation de plusieurs fichiers manifestes.

  • Dans l'option Langues prises en charge :

    • la limite de 10 langues est appliquée même si vous envisagez d'effectuer seulement le chargement annexe d'un fichier manifeste ;
    • l'anglais est toujours sélectionné par défaut, même dans les environnements et les paramètres régionaux autres que l'anglais.

Une fois le déploiement terminé, toutes les langues localisées prises en charge sont disponibles à la sélection pour les utilisateurs de Smart View.

Informations pour les utilisateurs

Sur un ordinateur Mac, les utilisateurs modifient les paramètres régionaux de leur système Mac pour utiliser une version localisée de Smart View (Mac et navigateur). Sur le navigateur Chrome, les utilisateurs modifient les préférences linguistiques d'Office 365. Ils peuvent changer la langue et choisir n'importe quelle langue prise en charge à tout moment. Par exemple, un utilisateur peut passer de l'anglais au français et, plus tard, passer du français au chinois simplifié. Le changement de la langue de l'interface est illimité.

Pour utiliser une version localisée de Smart View (Mac et navigateur):, procédez comme suit

  • Sur un ordinateur Mac, modifiez la version linguistique du système Mac. Reportez-vous à la section Modifier la langue qu'utilise votre Mac pour obtenir des instructions.

    Lorsque vous modifiez la langue de votre système Mac, le changement se fait instantanément.

  • Sur Windows 10, modifiez la préférence d'affichage de langue dans la version du navigateur d'Office 365. Reportez-vous à la section Modifier la langue d'affichage et le fuseau horaire dans Microsoft 365 pour les entreprises pour obtenir des instructions.

    Lorsque vous modifiez la langue dans Office 365 sur Windows, attendez au moins 20 minutes que le changement soit pris en compte.