Changement du nom de l'onglet de ruban Smart View

Dans la page Créer un fichier manifeste, le nom du complément correspond au nom de l'onglet de ruban que les utilisateurs verront dans l'interface Oracle Smart View for Office (Mac et navigateur) et lors du téléchargement du complément Smart View à partir d'Excel.

Lors de la création du fichier manifeste, vous pouvez modifier le nom de l'onglet de ruban. Cette action peut être utile lorsque vous travaillez avec des déploiements pour plusieurs processus métier. Par exemple : Planning et Tax Reporting. Dans ce cas, vous pouvez spécifier les noms de ruban pour chaque déploiement, tels que Smart View Planning pour Planning et Smart View Tax pour Tax Reporting. Ensuite, lorsque les utilisateurs lanceront Excel sur leur ordinateur Mac ou dans le navigateur, ils verront les onglets de ruban nommés Smart View Planning et Smart View Consolidation.

Note:

  • Le nom de l'onglet de ruban par défaut est Smart View.

  • Le nom est limité à 24 caractères.

Pour spécifier un nom d'onglet de ruban autre que celui par défaut, dans le champ Nom du complément de la page Créer un fichier manifeste, saisissez le nom de l'onglet de ruban que les utilisateurs verront pour Smart View dans l'application Office 365 sur leur ordinateur Mac ou dans un navigateur.

Ce nom apparaîtra également lors du téléchargement du complément Oracle Smart View for Office à partir d'Excel à l'aide de la commande Insertion, Compléments.

Dans l'exemple suivant, dans le champ Nom du complément, Planning est ajouté au nom de ruban par défaut, Smart View. Le nom de ruban et le nom de complément afficheront donc Smart View Planning.


Champ Nom du complément du fichier manifeste affichant le nom modifié, Smart View Planning.