Vous pouvez ajouter plusieurs commentaires par cellule de données. Chaque cellule de données peut contenir les commentaires de plusieurs utilisateurs.
Types de source de données cloud : Planning, Enterprise Profitability and Cost Management, Financial Consolidation and Close, FreeForm, Tax Reporting
Types de source de données sur site : Oracle Hyperion Planning
A partir de la version 11.1.2.5.620, Oracle Smart View for Office respecte la limite de caractères définie dans Oracle Fusion Cloud Enterprise Performance Management et Oracle Hyperion Planning. En fonction du niveau d'autorisation que l'administrateur vous a accordé, vous pouvez effectuer les opérations suivantes sur une cellule de données :
Vous pouvez également ajouter des commentaires numériques, c'est-à-dire saisir des nombres en tant que commentaires. A partir de la version 24.200, les commentaires numériques entrés dans les feuilles de calcul avec des grilles ad hoc en mode Standard sont conservés en cas d'actualisation des feuilles de calcul dans Smart View. Cela s'applique également aux feuilles de calcul avec plusieurs grilles ad hoc. Les commentaires numériques sont enregistrés et traités comme les commentaires textuels standard dans Smart View. La solution de contournement consistant à ajouter un signe égal (=) ou une apostrophe (') avant les nombres dans les commentaires n'est plus requise.
Remarque :
Vidéo
Objectif | Vidéo à regarder |
---|---|
En savoir plus sur certaines fonctionnalités de base de Smart View, notamment sur les commentaires de cellule. |
|
Pour ajouter des commentaires à une cellule de données, procédez comme suit :