Réinsertion de doclets

Cette rubrique s'applique aux doclets basés sur Office de tous types, y compris de référence et supplémentaire. Sauf indication contraire, le terme doclets fait référence à tous les types de doclet basés sur Office.

Remarque :

  • Si vous utilisez un doclet standard lié, reportez-vous à la section Suppression du lien dans un doclet standard lié.

  • Pour réinsérer des doclets PDF et des doclets supplémentaires non Office, utilisez l'interface Web Narrative Reporting.

Une fois que vous avez terminé de modifier un doclet basé sur Office, vous devez le réinsérer afin que vos modifications soient incorporées dans le package de rapports et que les autres utilisateurs puissent les visualiser.

Remarque :

Avant de réinsérer un doclet, vous devez d'abord le télécharger. Vous pouvez réaliser un chargement et une réinsertion en une étape à l'aide de la procédure décrite dans cette rubrique. Si vous voulez simplement effectuer un chargement, reportez-vous à la section Téléchargement et utilisation des attributs de page et des masques de diapositives.

Pour réinsérer un doclet, un doclet de référence ou un doclet supplémentaire basé sur Office, procédez comme suit :

  1. Si le doclet n'est pas déjà ouvert, dans le panneau Smart View, accédez au doclet puis double-cliquez dessus pour l'ouvrir.
  2. Dans le ruban Narrative Reporting, sélectionnez Réinsérer, puis Réinsérer.

    Bouton Réinsérer du ruban Performance Reporting montrant un menu déroulant avec deux options, Réinsérer et Charger et réinsérer.

    Sinon, si vous n'avez pas encore chargé le doclet, sélectionnez Réinsérer, puis Charger et réinsérer.

    Dans le panneau Smart View, l'icône de verrou disparaît du doclet dans la liste des responsabilités de doclet, indiquant qu'il n'est plus extrait.

    Remarque :

    • Si vous voulez annuler les modifications apportées et revenir à la version d'origine du doclet, cliquez sur Annuler l'extraction à la place (reportez-vous à Annulation des extractions).

    • Le contrôle des versions de doclet est optimisé afin de minimiser les effets de multiples réinsertions automatisées. Lorsque plusieurs réinsertions automatisées sont effectuées sur le doclet en raison de modifications de variable ou de contenu incorporé, le système met à jour le contenu du doclet mais ne génère pas de version.