Gestion des plages nommées pour les fichiers de référence

En tant qu'auteur de doclet, vous pouvez renommer une plage nommée dans un fichier de référence ou supprimer un fichier de référence. Par exemple, en tant qu'auteur de doclet, vous pouvez supprimer un fichier de référence qui n'est plus utilisé.

Pour gérer les plages nommées dans un fichier de référence, procédez comme suit :

  1. Ouvrez le package de rapports et, si vous ne l'avez pas déjà fait, ouvrez le doclet contenant le fichier de référence à modifier, puis extrayez-le.
  2. Cliquez sur Inspecter dans le ruban Narrative Reporting pour ouvrir la boîte de dialogue Propriétés.
  3. Dans Propriétés, cliquez sur l'onglet Contenu incorporé, Onglet Contenu incorporé, puis sur le lien Fichiers disponibles.
  4. Pour modifier le nom d'affichage, la description facultative et le paramètre de redimensionnement de colonne de table des plages nommées dans le fichier de référence, procédez comme suit :
    1. Cliquez sur Boutons d'actions apparaissant en regard d'un fichier de référence en regard du fichier de référence disposant des plages nommées avec lesquelles vous voulez travailler, puis sélectionnez Gérer le contenu du rapport.
    2. Facultatif : dans la boîte de dialogue Gérer le contenu du rapport, cliquez sur le lien du nom du fichier de référence pour le développer, apportez les modifications nécessaires dans les champs Nom d'affichage et Description, sélectionnez ou désélectionnez la case Redimensionner automatiquement le contenu de table selon vos besoins, puis cliquez sur OK.

      Désactivez l'option de redimensionnement Redimensionner automatiquement le contenu de table pour réduire les différences entre la table Word incorporée et la grille ou table de référence source.

      Dans l'exemple suivant, le contenu nommé "RawMaterials" peut être renommé, la description facultative peut être modifiée, et la case Redimensionner automatiquement le contenu de table peut être désélectionnée.


      Boîte de dialogue Gérer le contenu du rapport pour les fichiers de référence, avec des champs Nom d'affichage et Description modifiables, et une case à cocher pour le paramètre Redimensionner automatiquement le contenu de table.
  5. Pour supprimer un fichier de référence, procédez comme suit :
    1. Cliquez sur Boutons d'actions apparaissant en regard d'un fichier de référence en regard du fichier de référence à supprimer, puis sélectionnez Supprimer.
    2. Lorsque vous y êtes invité, cliquez sur Oui pour confirmer la suppression.

      Lorsque vous supprimez le fichier de référence, le contenu incorporé issu de ce fichier de référence reste dans le doclet, mais les liens entre le contenu incorporé et le fichier de référence sont rompus. Les modifications apportées par la suite au fichier de référence ne seront pas prises en compte dans le contenu incorporé du doclet. C'est pourquoi vous devez être prudent lors de la suppression de fichiers de référence.

  6. Lorsque vous avez terminé de gérer les plages nommées ou de supprimer des fichiers de référence d'un doclet, fermez la boîte de dialogue Propriétés, onglet Contenu incorporé.
  7. Téléchargez et réinsérez le doclet.