Sélection d'une instance de révision

Lorsqu'un package de rapports est prêt pour révision, un message sur l'interface Web Narrative Reporting indique aux réviseurs qu'ils peuvent commencer leur travail.

Par exemple :

RReview is required for Sample Report Package - MS Word - Review Cycle 2

Dans cet exemple, "Review Cycle 2" signifie que vous sélectionnez "Review 02" dans le sélecteur de contenu d'Oracle Smart View for Office.

Pour sélectionner une instance de révision dans Smart View, procédez comme suit :

  1. Dans le panneau Smart View, vérifiez que l'instance de révision requise est sélectionnée dans le sélecteur de contenu.

    Lorsque vous ouvrez un package de rapports pour la première fois, l'instance de révision active est affichée par défaut dans le sélecteur de contenu. Toutefois, même si vous avez l'intention d'ouvrir l'instance de révision active affichée dans le sélecteur de contenu, vous devez quand même la sélectionner manuellement.

    Remarque :

    Si un seul cycle de révision est défini pour le package de rapports, vous devez sélectionner manuellement l'instance de révision dans le sélecteur de contenu.

    Dans la Figure 24-46, "Review 01" et "Review 02" sont les options disponibles. Le point en regard de "Review 02" signifie que cette instance de révision est active et prête pour les commentaires de révision. Notez l'absence de point en regard de "Review 01". Cela signifie que l'instance de révision est fermée aux nouveaux commentaires de révision, mais vous pouvez néanmoins ouvrir "Review 01" pour visualisation.

    Figure 24-46 Exemple d'instances de révision dans le sélecteur de contenu


    Affiche les options disponibles dans le sélecteur de contenu ; dans cet exemple, Review 01 et Review 02 sont disponibles.
  2. Si l'instance de révision requise n'est pas déjà sélectionnée, sélectionnez-la.

    Lorsque vous sélectionnez une instance de révision, votre écran doit ressembler à la Figure 24-45.

    Vous pouvez désormais commencer à utiliser les commentaires de révision dans l'instance de révision.