A propos de l'actualisation lancée par le serveur

L'actualisation lancée par le serveur permet d'actualiser facilement les requêtes de données Oracle Smart View for Office dans l'ensemble des doclets et des doclets de référence basés sur Excel d'un package de rapports grâce aux options Actualiser de l'application Web Narrative Reporting.

Dans Smart View, vous indiquez les doclets et doclets de référence Excel à actualiser. Vous pouvez sélectionner tout ou partie des feuilles d'un classeur. Dans l'application Web Narrative Reporting, vous choisissez d'actualiser les données de toutes les sources de données définies ou de celles sélectionnées.

Une seule source de données Narrative Reporting par package de rapports est autorisée. Vous pouvez également extraire des requêtes de données actualisables des sources de données Oracle Enterprise Performance Management Cloud suivantes :

  • Planning

  • Modules Planning

  • Financial Consolidation and Close

  • Tax Reporting

Les administrateurs de service configurent des sources de données dans le dossier Sources de données dans Narrative Reporting.

Pour obtenir des instructions supplémentaires et connaître les conditions requises, reportez-vous aux rubriques de la section Instructions pour l'utilisation de l'actualisation lancée par le serveur :

Pour plus d'informations sur l'utilisation de l'actualisation lancée par le serveur, reportez-vous aux sections suivantes :

Vidéos

Objectif Vidéo à regarder
Découvrir les bases de l'actualisation lancée par le serveur icône de vidéo Actualisation lancée par le serveur à l'aide de Smart View et de Narrative Reporting