Import de métadonnées dans les feuilles de calcul copiées

Types de source de données cloud : Oracle Essbase, Planning, Narrative Reporting, Financial Consolidation and Close, Tax Reporting, Oracle Hyperion Reporting and Analysis

Types de source de données sur site : Oracle Essbase, Oracle Hyperion Financial Management, Oracle Hyperion Planning, Reporting and Analysis

Avant de commencer, veillez à passer en revue le contenu de Import de métadonnées dans des applications Office.

Remarque :

Il n'est pas possible d'annuler cette opération.

Pour importer des métadonnées vers une feuille de calcul copiée, procédez comme suit :

  1. Sauvegardez votre travail.
  2. Dans le ruban Smart View, sélectionnez Options, puis Avancé, et assurez-vous que l'option Stockage de métadonnées amélioré est sélectionnée.
  3. Utilisez Excel pour copier une feuille de calcul.

    Cette opération copie le contenu visible de la feuille de calcul source sans les métadonnées (informations de connexion, sélections de PDV, tables d'alias et éléments similaires) vers la feuille de calcul de destination.

  4. Tandis que la feuille de calcul de destination est active, dans le menu Oracle Smart View for Office, sélectionnez Plus, puis Importer les métadonnées pour afficher la liste de tous les classeurs ouverts et des feuilles de calcul ouvertes correspondantes.
  5. Dans la liste, sélectionnez la feuille de calcul contenant les métadonnées que vous souhaitez importer dans la feuille de calcul de destination.
  6. Cliquez sur OK. Vous êtes alors invité à confirmer votre sélection.
  7. Actualisez.
  8. Pour actualiser le volet Contenu de document, cliquez sur Bouton Actualiser le contenu dans le volet Contenu de document.