A propos de l'utilisation du formatage Excel natif dans les formulaires Cloud EPM

Types de source de données : Enterprise Profitability and Cost Management, Financial Consolidation and Close, FreeForm, Planning, Tax Reporting

Oracle Smart View for Office permet aux utilisateurs d'enregistrer le formatage Excel natif sur le processus métier Oracle Hyperion Planning dans un formulaire ou une grille ad hoc.

Le formatage enregistré s'applique à l'interface du navigateur du processus métier et lorsque le formulaire est affiché dans Excel. Vous pouvez ensuite choisir le mode d'affichage du formatage dans Smart View. Cette fonctionnalité s'ajoute à la fonctionnalité existante des styles de cellule Smart View, décrite dans la section Styles de cellule.

Ces options de formatage sont disponibles dans le groupe Formatage du ruban du fournisseur, tel que le ruban Planning, comme présenté dans la Figure 23-17.

Figure 23-17 Options de formatage


Options du groupe Formatage dans le ruban du fournisseur. Les options sont Enregistrer, Effacer et Appliquer.

Remarque :

Les rubriques de la section Utilisation du formatage Excel natif dans les formulaires Cloud EPM s'appliquent aux formulaires 1.0, ou aux formulaires 2.0 qui n'ont aucune règle de formatage de conception (règles Groovy, règles de validation de données ou règles de format uniquement) définie pour le formulaire.