Correction de l'erreur EPMAT-1 : Echec de l'exécution de la commande. L'emplacement du paramètre n'est pas valide lors de l'exécution de la commande ImportMetadata

EPM Automate affiche cette erreur en raison d'une erreur de syntaxe dans la commande que vous indiquez afin d'exécuter la commande importMetadata.

Vous disposez de deux méthodes pour résoudre ce problème :

  • Si le nom du fichier CSV d'import indiqué dans le job est identique au nom du fichier CSV que vous utilisez avec la commande, employez la commande uploadFile pour charger le fichier CSV d'import dans l'environnement. Exécutez la commande importMetadata sans spécifier le paramètre facultatif FILE_NAME. Dans ce cas, la syntaxe de la commande doit être epmAutomate importMetadata JOB_NAME.
  • Si le nom du fichier CSV d'import indiqué dans le job n'est pas identique au nom du fichier CSV que vous utilisez avec la commande ou si le nom du fichier CSV d'import n'est pas inclus dans le job de l'opération d'import, compressez le fichier CSV d'import en une archive et chargez cette dernière vers l'environnement à l'aide de la commande uploadFile. Exécutez la commande importMetadata en utilisant le nom de l'archive comme valeur du paramètre FILE_NAME. Dans ce cas, la syntaxe de la commande doit être epmAutomate importMetadata JOB_NAME FILE_NAME.zip.
  • Lorsque vous importez des métadonnées à partir de plusieurs fichiers CSV, compressez les fichiers CSV en une archive et utilisez le nom de l'archive comme valeur du paramètre facultatif FILE_NAME : epmAutomate importMetadata JOB_NAMEimport_CSVs.ZIP.