Cette section répertorie les questions courantes sur l'authentification unique (SSO) et les comptes utilisateur.
Si mon service est configuré pour l'authentification unique, Cloud EPM gère-t-il les mots de passe utilisateur ?
Si le service est configuré pour l'authentification unique, les noms d'utilisateur et les mots de passe Oracle Fusion Cloud Enterprise Performance Management, ainsi que les stratégies de mot de passe, sont gérés par le serveur d'annuaire de votre organisation.
Les administrateurs de service qui ont besoin d'accéder à des clients, tels qu'EPM Automate, doivent disposer de comptes Cloud EPM compatibles avec des informations d'identification de domaine d'identité. Reportez-vous à la section Vérification de la possibilité pour les utilisateurs d'exécuter les utilitaires Cloud EPM après la configuration de l'authentification unique du Guide de mise en route pour les administrateurs. Pour ces comptes, Cloud EPM gère les mots de passe.
Tous les utilisateurs (y compris les utilisateurs système et ceux liés à l'automatisation) doivent modifier régulièrement leur mot de passe. Cloud EPM envoie des courriels de rappel demandant aux utilisateurs de modifier leur mot de passe chaque jour, pendant les sept jours précédant l'expiration du mot de passe. Les nouveaux mots de passe doivent respecter les stratégies de mot de passe Cloud EPM répertoriées sur la page Mon profil de la console Oracle Cloud. Reportez-vous à la section Changement du mot de passe du guide Guide de mise en route pour les administrateurs.
Mon service n'est pas configuré pour l'authentification unique. Existe-t-il un moyen de m'assurer que les stratégies de mot de passe Cloud EPM reflètent celles de mon entreprise ?
Non. Les stratégies de mot de passe Cloud EPM ne peuvent pas être modifiées pour refléter les stratégies d'une organisation. Si vous voulez utiliser vos propres stratégies de mot de passe, configurez SSO.