Mises à jour d'extension et applications Office restant ouvertes

Pour que l'installation, la suppression ou la mise à jour des extensions réussisse, toutes les applications Office doivent être arrêtées. A la réouverture des applications Office, les mises à jour des extensions sont appliquées.

Parfois, bien qu'une application Office ait été fermée, elle ne s'arrête pas complètement ou pas dans un délai raisonnable. Une instance d'Office est alors toujours en cours d'exécution et Oracle Smart View for Office ne parvient pas à appliquer les mises à jour d'extension correctement.

Dans ce cas, il peut être nécessaire d'ouvrir le Gestionnaire des tâches de Windows et de rechercher les éventuelles applications Office toujours en cours d'exécution. Dans Windows 10, accédez à l'onglet Détails pour trouver le nom de processus correspondant aux applications Office. Dans les autres versions de Windows, accédez à l'onglet Processus. Vous devez rechercher les noms d'application Excel.exe, Outlook.exe, PowerPnt.exe et Winword.exe.

Si l'un de ces noms d'application figure dans le Gestionnaire des tâches, cliquez dessus et interrompez le processus.

Une fois toutes les applications Office fermées, rouvrez l'une d'elles pour que Smart View puisse appliquer les mises à jour en attente.