Ajouter des doclets supplémentaires

Les doclets supplémentaires sont identiques aux doclets à la différence près que leur contenu ne figure pas dans le package de rapports fusionné. Ils peuvent être utilisés pour des procédures, des instructions, de la documentation de référence, etc. et peuvent être de n'importe quel format (PDF, Excel, Word, etc.) Ils sont exclus des processus de révision et de validation, mais les utilisateurs peuvent télécharger et utiliser des programmes natifs qui permettent de les ouvrir de la même façon que vous utiliseriez les artefacts tiers dans la bibliothèque. Les doclets supplémentaires sont définis par le propriétaire du package de rapports et affectés à des auteurs et des approbateurs. Ils sont entièrement pris en charge lors de la phase de création. Leur contenu n'étant pas fusionné dans le rapport, le document d'exemple du rapport ne s'applique pas au contenu des doclets supplémentaires.

Remarque :

Les fichiers Microsoft Office qui sont cryptés (protégés par mot de passe) ne sont pas pris en charge dans les doclets supplémentaires.

Regardez ce tutoriel vidéo pour apprendre à ajouter et organiser des doclets supplémentaires pour les packages de rapports dans Narrative Reporting.

icône Vidéo -- Gérer des doclets supplémentaires.

Pour ajouter des doclets supplémentaires :

  1. Cliquez sur la flèche vers le bas en regard du bouton ajouter un doclet et sélectionnez Doclet supplémentaire.
  2. Entrez le nom et, éventuellement, la description du doclet.

    Remarque :

    Si vous laissez le champ Nom à blanc, celui-ci est automatiquement renseigné avec le nom du fichier de doclet supplémentaire au moment de son chargement.

  3. Sélectionnez Local ou Bibliothèque.
    parcourir la bibliothèque

    Vous pouvez sélectionner le doclet pouvant provenir des options d'un fichier Local ou de la Bibliothèque.
    doclet_browse_local

  4. Dans Doclet, cliquez sur Parcourir pour sélectionner un fichier de document dans votre système de fichiers, puis cliquez sur Ouvrir pour le charger. Vous pouvez charger à nouveau le doclet en cliquant sur Mettre à jour.
  5. Dans chaque onglet des propriétés du doclet supplémentaire, sélectionnez des utilisateurs et affectez-les aux responsabilités Auteurs, Approbateurs, Réviseurs et Visualiseurs pour le doclet supplémentaire, puis cliquez sur Enregistrer. Dans l'onglet Approbateurs, vous définissez également le nombre de niveaux d'approbation pour le doclet supplémentaire, entre zéro et la limite maximale définie au niveau du package de rapports.

    Remarque :

    Les doclets supplémentaires ne sont pas inclus dans la phase de révision ou de validation.

  6. Cliquez sur enregistrer pour enregistrer le doclet supplémentaire et revenir au centre de rapports, ou cliquez sur enregistrer et ajouter un autre pour enregistrer le doclet supplémentaire et rester dans l'écran Propriétés du doclet supplémentaire pour ajouter un autre doclet supplémentaire.