Assurez-vous que vous disposez des prérequis, et suivez ces étapes pour configurer une intégration entre Task Manager et une application externe.
Prérequis
Pour intégrer Task Manager à une application sur site comme E-Business Suite, vous avez besoin des éléments suivants :Remarque :
Vous avez besoin d'une instance Integration Cloud par instance Financial Consolidation and Close.
Une instance Integration Cloud par instance.
Remarque :
Task Manager utilise Integration Cloud pour toutes les intégrations à des applications externes autres qu'Oracle Fusion Cloud Enterprise Performance Management. Les applications externes peuvent être un autre service cloud ou une application sur site telle qu'Oracle E-Business Suite. Les types d'intégration visés sont l'automatisation de processus ou la surveillance d'événements.Le système crée le type de tâche d'intégration et déploie également les intégrations Integration Cloud vers le service Integration Cloud.
Remarque :
Si vous effectuez cette action pour la première fois et que les connexions dans Integration Cloud ne sont pas terminées, tous les déploiements Integration Cloud échoueront pendant l'activation. Ce comportement est normal. Pour corriger ce problème :Modifiez la connexion FCCS :
Remarque :
L'ID utilisateur de l'administrateur de service doit être au format indiqué dans la section Authentification de base et OAuth 2 pour les API REST Cloud EPM du guide API REST.
Modifiez la connexion EBS :
Vérifiez que le service Integration Cloud a été ajouté. Par exemple :